1. Délai de livraison

Vos meubles sortiront de notre usine dans un délai maximum d’une semaine, hors week-ends et jours fériés. Les commandes sont livrées par des sociétés de transport commissionnées par les Meubles LUFE. Une fois la commande sortie de nos locaux, nous vous adresserons un email d'avis d'expédition, puis la société de transport vous enverra un autre email concernant la livraison ainsi qu'un lien vous permettant de suivre  l'expédition. Vous pouvez consulter l’ensemble des conditions ici.

2. Frais de transport

Des frais d'expédition sont ajoutés à chaque commande, calculés en fonction du volume et du mode de livraison choisi. Chez LUFE, le coût de l'expédition est présenté séparément de celui des produits achetés, pour plus de transparence. Consultez les frais d'expédition ici.

3. Zones de livraison

Depuis LUFE, nous livrons dans toute la région métropolitaine de France. Si vous avez des besoins particuliers, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : contact@meubleslufe.fr.

4. Paiement sécurisé

Vous pouvez effectuer le paiement de votre commande par carte de crédit ou de débit, ou virement bancaire. Nous proposons parfois un système de financement vous permettant de payer en plusieurs fois, et qui apparaîtra dans le processus de paiement si ce système est actif. Les paiements par chèque bancaire ne sont pas autorisés. Pour plus d'informations sur le paiement sécurisé, cliquez ici.

5. Comment vais-je recevoir ma commande ?

Tous nos meubles sont livrés complètement démontés, sauf ceux pour lesquels ce point n'apparaît pas dans le descriptif. L’assemblage des meubles doit être effectué par le client, et pour faciliter ce travail, nous vous remettrons avec les meubles, les ferrures, les vis ou les clous nécessaires au montage.

À réception de la commande à votre adresse, vérifiez qu’il ne manque aucun élément. Si l'un d'entre eux est détérioré, notez-le sur le bon de livraison du transporteur. Vérifiez ensuite le bon état des pièces. Si l'une d'entre elles n’est pas conforme, veuillez nous contacter via votre compte utilisateur LUFE, en vous identifiant au moyen de votre email et votre mot de passe. Dès lors, le processus est très simple : ouvrez un dossier, sélectionnez le motif de votre message dans le menu déroulant et envoyez-nous tous les commentaires que vous jugerez utiles. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais en vous proposant une solution.

6. Montage des meubles

Dans le but d'économiser du papier, et dans un souci de protection de l’environnement, des instructions au format PDF et au format vidéo concernant tous les produits sont disponibles sur notre site web. Vous les trouverez au sein de chaque fiche produit et dans la rubrique montage.

Veuillez noter que pour le montage, vous aurez besoin d'outils de bricolage tels que tournevis, marteau, etc., pour assembler chacune des pièces du meuble. De même, vous devrez appliquer la colle livrée avec les produits selon les instructions données.

7. Garantie

Tous nos produits sont garantis pour une durée légale de 2 ans à compter de la date de livraison, en cas de défaut de fabrication. Si une pièce est endommagée lors du transport ou du montage, veuillez nous contacter et nous la remplacerons gratuitement.

8. Droit de rétractation

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter. Nous vous rembourserons et reprendrons le meuble sans frais. Vous bénéficiez à cet effet d’un délai de 15 jours après réception de la marchandise. Pour retourner un article, vous devrez adresser un email à info@muebleslufe.com avec les renseignements suivants :

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION

À l'attention de TODOLUFE, S.L. agissant sous le nom commercial de Muebles LUFE, sise à Pol. Ind. Etxezarreta 9, 20749 Aizarnazabal (Guipuscoa). Je vous informe, par la présente, que je dénonce mon contrat d'achat de :

– Numéro de commande :
– Reçue le (jj/mm/aa) :
– Nom de l'acheteur :
– Adresse de l'acheteur :
– Pièce d’identité numéro:
– Signé le (jj/mm/aa) :

Le remboursement sera versé selon le même mode de paiement utilisé pour l'achat, à condition que la marchandise retournée ait été récupérée à votre domicile, après vérification de son état et l’absence d’un quelconque dommage. La marchandise doit être restituée correctement emballée, l'emballage d'origine n'étant pas requis. Le remboursement couvrira le montant de la marchandise restitué, à l’exclusion des frais d'expédition initiaux.

9. Modifications concernant les produits

Chez LUFE, nous n'effectuons pas de modifications personnalisées des produits de notre catalogue, bien qu’à certaines occasions, en raison d'un grand volume d'unités, nous puissions apporter de légères modifications en fonction des besoins du client. Découvrez nos services à destination des professionnels

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